SIMULATEUR DES PRIMES BONUS

AVERTISSEMENT 

Nous considérons ces simulateurs comme corrects, à défaut de trouver des simulateurs proposés par le Gouvernement ! 

De plus, à noter que le nouveau calcul du RU ne tient pas compte de l’ancien système de calcul de la retraite

Un système déloyal permettant d’augmenter des retraites sous convert d’année bonnus ou de service rendu

Nous avons choisi de ne pas intégrer le simulateur BONUS dans le système SRU, car nous envisageons la possibilité qu’il soit permis d’ouvrir des droits de BONUS-RETRAITE pour une période de travail en plus des 43.48, ou après l’ouverture des droits standards RU. La seconde possibilité est d’imaginer le rachat des années d’étude (si l’année est estimée en salaire) ou de travail à l’étranger et et qui au cas échéant, viendront se rajouter à postériori. A signaler enfin, qu’il sera totalement sous la main du Gouvernement qui peut l’utiliser pour augmenter déloyalement certaines retraites.

(séparez les unités des décimales par un point)

Loading...
Etape 1 - Plafond Retraite Bonus (PRB)

le calcul du PRB : Le plafond bonus est une période de travail au delà des périodes sectorisées (exemple 35ans la CRPN) ou la possibilité de racheter des années d’étude ou bien du travail à l’étranger. Le plafond bonus est égal à 1 % de TI – Le TDF à 0% et Le TPB (BONUS) à sans limite.

Loading...
Etape 2 - Votre taux bonus (TB)

le calcul du taux bonus TB : Pour calculer le TB, il suffit de multiplier le nombre d’année travaillée PLA par l’indice du point Bonus, fixé à l’heure actuel à 5 IP. Le taux progressif de bonus, est à déduire du taux dégressif final.

Loading...
Etape 3 - Le montant de votre BONUS

Loading...
Etape 4 - Le montant de votre retraite prime

(séparez les unités des décimales par un point)