Première Ric :

Dans le cadre de l’exigence d’un passe sanitaire sur le vols domestiques et les DOM, seuls les PNC moyen-courrier et court-courrier seront donc dans l’obligation totale de fournir un passe-sanitaire. Afin d’éviter toute discrimination envers cette population de salariés, l’UGICT CGT PNC exige de l’employeur de créer une campagne de mobilité exceptionnelle, qui permettra aux PNC MC/CC  qui refusent le passe-sanitaire de pouvoir être transféré sur le long courrier. Mais aussi, permettre aux PNC long-courrier qui possèdent un passe sanitaire et qui désirent être transféré sur le MC/CC, qu’ils puissent le faire.

De plus, le coût du test PCR devra être entièrement entièrement à la charge de l’employeur et des IMMOS prévues en ce sens. Enfin, mettre en place un droit de retrait sans perte financière pour ces PNC.

Le syndicat UGICT CGT PNC rappelle à l’employeur son obligation quant à la protection de ses salariés conformément à l’article L.4121-1 du Code du travail et reste très vigilant quant aux sanctions déguisées qui auront tacitement pour effet d’obliger cette population de réaliser ce passe-sanitaire.

 

Deuxième Ric :

Dans le cadre de l’exigence d’un passe sanitaire sur le vols domestiques et les DOM, seuls les PNC moyen-courrier et court-courrier seront donc dans l’obligation totale de fournir un passe-sanitaire.

Afin d’éviter toute discrimination envers cette population de salariés, l’UGICT CGT PNC exige de l’employeur de créer une campagne de mobilité exceptionnelle, qui permettra aux PNC MC/CC  qui refusent le passe-sanitaire de pouvoir être transféré sur le long courrier. Mais aussi, permettre aux PNC long-courrier possédant un passesa nitaire et désireux être transféré sur le MC/CC, qu’ils puissent le faire.

De plus, le coût du test PCR devra être entièrement entièrement à la charge de l’employeur et des IMMOS prévues en ce sens.

Enfin mettre en place un droit de retrait sans perte financière pour ces PNC.

Le syndicat UGICT CGT PNC rappelle à l’employeur son obligation quant à la protection de ses salariés et reste très vigilant quant aux sanctions déguisées qui auront tacitement pour effet d’obliger cette population de réaliser ce passe sanitaire.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *